Nos peurs, nos angoisses, notre mal-être prennent leur source dans nos blessures de tout-petit enfant. Elles sont enregistrées dans notre cerveau émotionnel et se manifestent comme d’elles-mêmes sans que notre raison et notre bonne volonté puissent les calmer.
Pour accéder à notre cerveau émotionnel, il est nécessaire d’endormir le cerveau de la raison afin d’entrer dans le monde de l’inconscient. Alors, les émotions enregistrées dans notre cerveau émotionnel trouvent un chemin pour sortir enfin de notre corps, s’expriment dans un cadre sécurisé, et libèrent notre comportement de réactions qui nous ont trop souvent handicapé·es.
Je vous propose donc une approche complémentaire : en travaillant sur le mental et l’émotionnel, les difficultés physiques peuvent être soulagées, et les situations problématiques déverrouillées.
- plan mental : parler, débroussailler votre histoire, faire le point sur ce qui est conscient et sur ce qui vous dépasse
- plan émotionnel : accéder à vos zones d’inconscience afin de débloquer ce qui vous empêche d’avancer, d’être en harmonie avec vous-même